top of page

Au théâtre !

DÉCLARATION N°12 : Au théâtre, à la vie collective, aux créations entre amis!

Amiens, 17 janvier 2017

En résidence pendant toute la semaine à Amiens avec la cie Platform 88 pour un projet de spectacle autour des utopies et vi(ll)es idéales, je serai un peu plus concise dans mes déclarations ces prochains jours, et peut-être moins régulière dans les partages...

Pour autant je suis heureuse de continuer ce défi amoureux dans un contexte tout autre que celui dans lequel j'étais plongée jusqu'à présent. Je quitte ma vie d'ermite, méditative et solitaire de ces dernières semaines, pour plonger dans le rythme effréné de la vie en collectivité, aux journées bien remplies et intenses en travail, en discussions et en partages d'émotions de toutes sortes!

Merci aux amis et partenaires de cette grande aventure utopiste, semée d'obstacles de toutes sortes, mais qui me font toujours apprendre beaucoup sur moi, sur le vivre ensemble et la réalisation de projets collectifs! Je vous aime, avec la fatigue, l'enthousiasme, les doutes et les rêves! :)

bottom of page