top of page

Merci, c'est une autre façon de dire "je t'aime".

Ma belle Manon, cette lettre est pour toi.

Tu m'inspires avec toutes tes chansons, toutes tes joies et tes peines, tes pensées et ton existence, si simple et gracieuse. Puisque la vie est une grande baignade, une grande marche vers l'horizon, et nous avaçons avec la force d'un troupeau d'éléphants.

Tu sais, c'est court. C'est un tout petit mot. Mais parce que je suis inspirée. Il y a une heure, je n'avais envie de rien faire. Je fixais un écran vide, aussi vide que mes yeux. Maintenant, la page est remplie... et je redécouvre encore, oh combien il compte de faire ce que l'on aime. Comme cela nous fais vivre. Une sève douce qui coule dans nos veines, remplie de nos plus belles créations. De tout.

De nos plus beaux amours. De tout.

Je t'aime,

et Merci.

Merci, vraiment, pour tout.

Merci, c'est une autre façon de dire "je t'aime".

bottom of page