top of page

c'est toujours délicat une première fois

c'est toujours délicat une première fois ... on ne sait si l'on fait bien comme il faut, si ce que l'on attend sera, si ce que l'autre attend sera ... enfin, il faut bien se lancer !! sur les bords de Loire par exemple ...

De ce que portent mes mains …

Au crépuscule Les mains lourdes

Porteuses de quoi ? Le soleil, Estompé à mesure des instants Désertés des merveilles, Et l'usure de mon temps

Ne reste-t-il que mes mains Et ce crépuscule blafard Pour porter les non-dits Des insipides demeurant ?

L'eau coule au travers des doigts La vie au travers des jours Je ne sais d’où vient le temps Je ne sais qui me pousse Mes mains portent alors au vent Ma plume éternelle Et mes écrits délabrés

Au crépuscule Les mains vides Et rien de mon ombre n'est resté

FOLAMOR

https://www.facebook.com/lelivredenosimaginaires/

bottom of page